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Livraison

Livraisons et retours

Quels sont les modes et les délais de de livraisons ?

Les colis sont généralement expédiés via Mondial Relay (livraison entre 48 et 72h dans un point relais), ou Colissimo (livraison entre 48 et 72 heures à votre domicile). Les délais de livraison que nous indiquons sont ceux généralement constatés par le transporteur. Ils s’ajoutent au délai de disponibilité du produit et au délai d’expédition (~2 jours) lié au traitement et à la préparation de la commande. Aucun remboursement des frais de port ne sera réalisé en cas de livraison dans un délai plus long que ceux indiqués

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le nombre d’article commandés. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Cependant si votre colis ou le(s) produit(s) a(ont) été endommagé, notez les défauts et les dommages constatés sur le bordereau de livraison du transporteur. Vous pouvez également refuser le colis. Ce bordereau de transport sera une pièce justificative importante afin que Fancy Family ou le transporteur puisse vous dédommager (remboursement, échange).

Comment effectuer un retour ?

Vous disposez d'un délai légal de 14 jours à compter de la réception des produits pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit et la raison du retour.

Pour retourner votre commande, nous vous invitons à contacter le service client par e-mail Hello@fancyfamily.fr du lundi au vendredi de 10h30 à 19h avec dans l’objet : Retour - [numéro de commande] . Dans ce cas, vous devrez restituer les produits dans un délai de 14 (quatorze) jours suivant la date à laquelle vous les avez reçus, soit en les remettant à la Poste (prix du retour inclus dans le remboursement du produit) pour les pays de l’Union Européenne, soit au transporteur de votre choix pour les autres pays.

Si Fancy Family s’est trompé dans votre commande, les frais de retour seront alors pris en charge. Dans ce cas, contactez notre service client pour nous prévenir et nous vous expliquerons la marche à suivre.

Quand suis-je remboursé de mon retour ?

A réception du colis, le(s) produit(s) sera(seront) inspecté(s) par le service client qui validera le remboursement en vous envoyant un mail et en effectuant un virement au plus tard dans les 3 jours suivants l’envoi du mail.

Les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine. Il ne devra pas avoir été porté ou utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et dans un état de propreté parfaite. Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera pas remboursé.